Instructions de configuration
Instructions
- Lisez et respectez tous les avertissements et mises en garde décrits ci-dessus.
-
Dégagez et nettoyez les zones souhaitées, telles que toute la neige et la glace préexistantes. Assurez-vous qu'il n'y a pas de pierres, de verre, de clous ou d'autres objets pointus, car ils pourraient endommager le dessous des tapis.
- Posez les tapis à plat, avec le côté du motif floral tourné vers le haut.
-
(Si un seul tapis est installé, veuillez ignorer cette étape.) Utilisez les câbles de connexion fournis pour connecter plusieurs tapis ensemble. Tout d'abord, dévissez les bouchons étanches à l'extrémité des connecteurs.
Ensuite, repérez le connecteur femelle du tapis n°1 et le connecteur mâle du tapis n°2. Alignez correctement les rainures des connecteurs mâles et femelles, jusqu'à ce qu'elles affleurent les unes aux autres (reportez-vous à la figure 1 ci-dessous). Connectez délicatement la rainure du connecteur mâle à la rainure du connecteur femelle et poussez-les fermement ensemble.
Enfin, serrez les filetages des deux connecteurs. Suivez la même procédure jusqu'à ce que toutes les connexions requises soient établies.
Remarque : Dévissez les bouchons étanches uniquement si vous connectez un tapis à un autre. Le dernier tapis de chaque série doit être recouvert du capuchon pour empêcher l'humidité de pénétrer. - Connectez le cordon d'alimentation GFCI au connecteur mâle du tapis n°1 de la série, en utilisant la même procédure que pour connecter les câbles de connecteur décrits ci-dessus .
Remarque : Une fois toutes les connexions effectuées, assurez-vous de placer les câbles de connexion et les cordons d'alimentation en dehors des zones de marche, afin d'éviter tout risque de trébuchement. - Branchez le bloc d'alimentation GFCI dans une prise correctement mise à la terre. Lorsque le voyant GFCI est allumé, le tapis est sous tension. Ne connectez pas l'unité d'alimentation à la prise électrique tant que tous les tapis ne sont pas correctement connectés ensemble et non empilés les uns sur les autres.
- L'unité d'alimentation GFCI qui connecte les tapis à votre prise extérieure est conçue pour gérer en toute sécurité jusqu'à 15 ampères ; cependant, IceTrek recommande de ne pas dépasser 14 ampères. Si les tapis connectés dépassent 14 ampères, veuillez débrancher certains tapis et les connecter à une autre unité d'alimentation. La meilleure façon de déterminer combien de tapis peuvent être connectés ensemble est d'additionner l'ampérage total de chaque tapis, qui se trouve dans ce manuel à la dernière page, et les étiquettes vertes autour des câbles de connexion.
- Les tapis généreront de la chaleur jusqu'à 3,6 MJ, sur la base de 1 000 W/H.
Avertissement : lorsque les températures dépassent 5°C (41°F), débranchez les tapis chauffants lorsqu'ils ne sont pas utilisés pour éviter les dommages liés à la chaleur.
- Les tapis sont conçus avec des trous pour œillets dans chaque coin pour rendre leur fixation simple et efficace. Sécuriser les tapis peut minimiser les risques de trébuchement et empêcher les tapis de bouger. Utilisez uniquement ces trous d'œillets préfabriqués pour fixer les tapis et les vis qui conviennent au type de surface sous les tapis (c'est-à-dire vis à bois pour le bois, vis à ciment pour le ciment, vis à béton pour le béton, etc.).
- Si l'appareil cesse de fonctionner, veuillez d'abord vérifier s'il y a des dommages visibles. Si des dommages visibles sont constatés, veuillez débrancher les tapis de la source d'alimentation principale et ne pas continuer à les utiliser. Si aucun dommage visible n'est constaté, assurez-vous que vous n'avez pas dépassé les connexions ou l'ampérage maximum écrits dans ce manuel. Si des tapis de tailles différentes doivent être connectés, l'ampérage total ne doit pas dépasser 14 ampères. Si le maximum est dépassé, débranchez et retirez les tapis en excès, en veillant à reconnecter et brancher correctement les tapis restants. Réinitialisez le GFCI sur le cordon d'alimentation. Si le problème persiste, veuillez appeler le service client pour obtenir de l'aide.
Remarque : Lors de la première utilisation, il est tout à fait normal que le tapis dégage une odeur de caoutchouc. Cette odeur n’est que temporaire et se dissipera rapidement.